GD PISCINES ET RENOVATIONS

La Bretonnière-la-Claye
SIREN: 480 116 300

Avis GD PISCINES ET RENOVATIONS

Comment réhabiliter une ancienne piscine ?

Que voulez-vous savoir sur GD PISCINES ET RENOVATIONS ?

Yvon
Date de l'expérience: 2022-10-20

Entreprise malhonnête qui facture des tuyaux anti termites qui sont en réalité des tuyaux standards. Elle refuse ensuite d'effectuer les réparations à ses frais. Il ne faut surtout pas accordé la moindre confiance dans cette société.A FUIR

C'est ma piscine 😢😢😢

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez GD PISCINES ET RENOVATIONS .

Je sais qu'il y a une entreprise LA BAILLERAIE près de GD PISCINES ET RENOVATIONS. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Est-ce que LA BAILLERAIE qui est à proximité de GD PISCINES ET RENOVATIONS requiert une expérience similaire de la part des candidats?

J'ai vu une bannière que l'etreprise LA BAILLERAIE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en GD PISCINES ET RENOVATIONS?

Qu'est-ce que vous pensez sur GD PISCINES ET RENOVATIONS? Savez-vous comment va cette entreprise? Est-ce que le travail est bien payé?

GD PISCINES ET RENOVATIONS Questions fréquentes