OHMLED

152 RUE DIDEROT, 93500 PANTIN

Avis OHMLED

OHMLED paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur OHMLED ?

Est-il vrai que OHMLED s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de OHMLED. Quelqu'un peut le confirmer?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 300 € à 4000 €. Combien gagnez-vous dans OHMLED?

Je sais que OHMLED donne ordinateur portable. Et comment est-ce en FASHION BETWEEN PARTNERS? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

J'ai assez de travail sur un contrat de commission. Je recherche une entreprise qui propose tout de suite un contrat de travail. Peut-être que OHMLED propose un tel contrat dans la position technicien? Et quels revenus offrent-ils, quelque chose entre 2000 € et 3200 €?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise OHMLED à proximité de PTF. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Bonsoir, savez-vous que OHMLED recherche des candidats? Pour moi, il est vraiment difficile de trouver un bon emploi.

la pandémie du coronavirus dévaste l'économie. A-t-elle affecté OHMLED?

OHMLED recrute récemment pour des postes :

Dessinateur / Dessinatrice graphiste (H/F), DESSINATEUR / DESSINATRICE EN MÉTALLERIE (H/F) (27k €/an)

Personne n'a encore ajouté de commentaire à propos de OHMLED. Il est temps de le changer. Laissez un commentaire sur quel type d'employeur cette entreprise est. Votre avis peut être un indicateur significatif sur le marché du travail pour un grand nombre de personnes.

OHMLED Questions fréquentes