OMBELLE Paris avis

L’expérience de l’utilisateur avec OMBELLE n’est pas vérifiée
189 RUE SAINT DENIS, 75002 PARIS 2
L’expérience de l’utilisateur avec OMBELLE n’est pas vérifiée

OMBELLE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise OMBELLE.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise OMBELLE ?

Que voulez-vous savoir sur OMBELLE ?

Positif
Neutre
Négatif

Disons, le processus de recrutement en LA VIBZ est-il similaire à celui en OMBELLE?

Est-il vrai que OMBELLE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Quels salaire on peut espérer dans OMBELLE ? Plus précisément, je veux dire pour cette offre:https://fr.jooble.org/desc/6424691656497395106

Quelqu'un travaille chez OMBELLE à Paris? Pouvez-vous me donner des conseils comment peux-je se préparer à l'entrietien?

OMBELLE recrute récemment pour des postes :

Aide de cuisine / plongeur (H/F)

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez OMBELLE? Nous attendons vos opinions!