ONELA Evreux

L’expérience de l’utilisateur avec ONELA Evreux n’est pas vérifiée
Évreux
L’expérience de l’utilisateur avec ONELA Evreux n’est pas vérifiée

ONELA Evreux avis

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ONELA Evreux.

100% des personnes recommandent

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ONELA Evreux ?

Que voulez-vous savoir sur ONELA Evreux ?

inconnu
Date de l'expérience: 2021-12-21

Structure d'aide à la personne très bien. Respect des personnes , accueil chaleureux. Intervenantes qualifiées et personnel du bureau très bien.

Est-ce que les employés de ONELA Evreux rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

eric

Combien vais-je gagner en tant que aide à domicile dans ONELA Evreux? Apparemment, certaines entreprises paient même 2200.

Salut! Quelles sont vos opinions sur ONELA Evreux? Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise? Est-ce que l'anglais est obligatoire?

La discussion ONELA Evreux n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas?

ONELA Evreux recherche actuellement un Assistant / Assistante De Vie Auprès De Personnes Âgées.

ONELA Evreux est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Auxiliaire De Vie.