Avis ONITSUKA TIGER Paris ASICS
Paris 01 Louvre
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Denise
ONITSUKA TIGER Paris ASICS semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Pierre
Date de l'expérience: 08-12-2022
J’ai commandé 2 paires OT-FR00001144 , fin novembre 2022. J’ai reçu 1 paire. Depuis lors, je ne cesse d’adresser mes demandes par courriels, aucune réponse, et appels au service clientèle qui restent sans suite. Je « pense » comprendre que la seconde paire, pourtant débitée de mon compte, ne me sera jamais adressée. Site pas sérieux, à éviter !!!!
Entreprises similaires dans la région