OPPSCIENCE

14 AVENUE TRUDAINE, 75009 PARIS 9
Arts, culture et divertissement

Avis OPPSCIENCE

Les employés de l'entreprise OPPSCIENCE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur OPPSCIENCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de OPPSCIENCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que OPPSCIENCE s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de OPPSCIENCE, CONTROLE TECHNIQUE CHEVIGNY (AUTOSECURITAS). Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Je voudrais savoir si dans OPPSCIENCE un employé obtient salle de sport, comme dans ATARI? Savez-vous peut-être?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 200 € à 3500 €. OPPSCIENCE est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Quels sont vos conseils pour obtenir facilement un travail chez OPPSCIENCE? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions de travail? Merci d'avance.

Pensez-vous que OPPSCIENCE offre à ses employés une protection adéquate pendant l'épidémie?

OPPSCIENCE recrute récemment pour des postes :

Assistant Marketing et Communication H/F, Consultant Support Client – Paris

OPPSCIENCE aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez une opinion et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

OPPSCIENCE Questions fréquentes