Évaluation 3.1/5
Ressources humaines
Évaluation 3.1/5

Avis OPT INTERIM Peynier

3.1

Êtes-vous contentes du paiement dans OPT INTERIM?

Que voulez-vous savoir sur OPT INTERIM ?

Date de l'expérience: 2021-10-22

Mauvaise agence MR Avisés ne fait pas le nécessaire au sujet des contrat ainsi que des fiche de paye pour certain de ces intérimaire

C'est vrai

Tom

Qu'est ce qui est vrai ?? Avez vous vécu la même situation ? Avez vous des informations sur cet entreprise ?

Jeanne
Date de l'expérience: 2019-11-23

Bonjour, mon mari veut travailler chez OPT INTERIM au poste de Responsable de parc de véhicules. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner plus de détails sur cette entreprise? Je serai très reconnaissante pour votre réponse

Bonjour a tous! L'entreprise toujours recrute et cherche de nouveaux employés! Il ne faut qu'envoyer vos cv et lettre de motivation! Les activités sont liées à Autre.

Nous employons toujours des travailleurs pour plusieurs postes conducteur routier en OPT INTERIM.

Combien coûte le service de Conducteur PL Toupie (H/F) - Villeurbanne par heure?

Bonjour,

nous vous invitons à nous contacter via notre adresse mail :

Mélanie

Merci pour votre réponse. Pourquoi ne voulez-vous pas écrire combien votre service coûte ?

Est-ce que le poste de conducteur routier est encore disponible? Je demande parce que je voudrais postuler.

Bonjour,

sur quel secteur souhaitez-vous postuler ?
Vous pouvez nous adresser votre candidature à l'adresse mail suivante, en stipulant le poste recherché :

Léna

Cela signifie-t-il que le recrutement est ouvert ? Y a-t-il des offres d'emploi sur votre site Web?

Bonjour,

sur quel secteur souhaitez-vous postuler ?

Morgane

Quel est le processus de recrutement ? Quelles sont les conditions de travail ?

Des vacances sous un poirier donne OPT INTERIM ou ADECCO?

Peut-on trouver un emploi par entremise de OPT INTERIM?

Est-ce qu'il est possible d'avoir une assurance complémentaire chez OPT INTERIM? La connaissance de langues étrangères est vraiment nécessaire?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Avez-vous peur de [contract] à cause de la pandémie? Êtes-vous menacé de licenciement?

OPT INTERIM recrute récemment pour des postes :

Conducteur / Conductrice de poids lourd (10.25 €/heure), Conducteur / Conductrice de poids lourd (H/F), CHAUFFEUR-LIVREUR / CHAUFFEUSE-LIVREUSE (H/F) (18k €/an)

Comment était le travail chez OPT INTERIM? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

La position Chauffeur dans OPT INTERIM est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Chauffeur est recherché!!! Vérifiez l'offre de OPT INTERIM.

OPT INTERIM Questions fréquentes