OPTEDIS

Issy-les-Moulineaux
SIREN: 794909812 SIRET: 79490981200032
Ingénierie et architecture

Avis OPTEDIS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de OPTEDIS ?

Que voulez-vous savoir sur OPTEDIS ?

antonin
Date de l'expérience: 2021-02-11

Relations humaines excellentes. Prestations majoritairement externe, chez l'opérateur. Horaires HO ou HNO. Diversifications des compétences, ce qui est un gros atout personnellement.

Pros

Tickets restaurant

Baptiste

Le travail est progressif ?

Est-il vrai que OPTEDIS s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de OPTEDIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un commentaire à propos de OPTEDIS. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.

Salut à tous, Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec OPTEDIS. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour vos conseils.

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à OPTEDIS situées dans la région paient aux employés de 600 € à 7000 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Les gens de OPTEDIS partent-ils par peur de la maladie?

Quelqu'un a des informations sur l'entreprise OPTEDIS ? Ils recherchent des personnes avec la langue anglaise?

Dites-moi quelle entreprise : OPTEDIS ou IBIS HOTEL ISSY MOULINEAUX VAL SEINE voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Nous recherchons de nouveaux employés. Pour savoir des informations détaillées, cliquez sur le lien: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165517583W.

Pourriez-vous me donner le https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165517544W correct de la compagnie?

Quels ingénieur réseau seraient adéquats pour moi si je ne connais pas anglais ?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de OPTEDIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Offrent-ils un meilleur package social en FINELOG BISEUM qu'en OPTEDIS?

OPTEDIS recrute récemment pour des postes :

Responsable Opérationnels de Comptes F/H (A négocier), Conducteurs de travaux FTbre Optique (H/F), Ingénieur(e) études et supports télécoms F/H (30 - 38 k€ brut annuel)

Je viens de postuler chez OPTEDIS. J’attends le retour donc croisez les doigts.

L'entreprise OPTEDIS recrute à nouveau pour le poste de Chargé De Recrutement.

L'entreprise OPTEDIS recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

OPTEDIS Questions fréquentes