Avis OPTIC WORLD

La rémunération chez OPTIC WORLD dépend-elle du poste ?
Des stages chez OPTIC WORLD sont-ils bien payés ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIC WORLD ?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À OPTIC WORLD ou à une entreprise FRAICHE FAMILY à proximité?
Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans OPTIC WORLD ou dans KALU?
OPTIC WORLD participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre virus?
Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?
Est-il vrai que OPTIC WORLD s'occupe de les activités des opticiens?

eva
Pouvez-vous indiquer le siège actuel de OPTIC WORLD?
alain
20 RUE DES MARTYRS, 75009 PARIS 9, ils ont déménagé il y a quelque temps.
eva
C'est très gentil à vous, merci !
Je suis curieux si OPTIC WORLD offre les rentes collectives
Savez-vous ce qui se passe chez OPTIC WORLD , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OPTIC WORLD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de OPTIC WORLD[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Où est située OPTIC WORLD?
L'adresse actuelle de OPTIC WORLD est 20 RUE DES MARTYRS, 75009 PARIS 9. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de OPTIC WORLD.
Est-ce que les réunions chez OPTIC WORLD sont efficaces ?
Oui, 57 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez OPTIC WORLD sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez OPTIC WORLD.
Quand la société: OPTIC WORLD a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2000-09-18. Consultez plus d'informations sur OPTIC WORLD.
Les employés recommandent-ils de travailler pour OPTIC WORLD ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour OPTIC WORLD. Découvrez plus d'avis sur le travail chez OPTIC WORLD.

Avis sur les réunions - les réunions dans OPTIC WORLD sont-elles efficaces ?
Les employés OPTIC WORLD ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez OPTIC WORLD
Comment évalueriez-vous votre patron ?