OPTIM WAFER SERVICES

Gréasque
Évaluation 2.3/5

Avis OPTIM WAFER SERVICES

2.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise OPTIM WAFER SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIM WAFER SERVICES ?

Ano
Date de l'expérience: 2021-07-07

Très mauvaise, le harcèlement moral règne en permanence

Lauriane

C'est très sérieux s'il y a des cas de harcèlement ! Vous voudriez partager ce qui se passe exactement dans cette entreprise ? Comment se manifeste ce harcèlement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-07-07

Mensonge

Gauthier

Comment un avis SUBJECTIF de quelqu'un peut-être mensonge ? Pourquoi vous considérez que c'est pas vrai ?

Date de l'expérience: 2021-09-05

Zef
Date de l'expérience: 2021-09-05

Très mauvaise

Anna

Pourquoi une telle opinion ? Vous pouvez dire un peu plus ?

Il a raison

Anna

Mais comment je peux lui croire s'il/elle ne donne aucun argument pour soutenir son opinion ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Margot

2- ainsi, j’évalue le patron de OPTIM WAFER SERVICES. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Lent. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. L’équipe de OPTIM WAFER SERVICES? Ah, c’est certainement une équipe à 2 points. Je travaille 4-8 heures par jour chez OPTIM WAFER SERVICES. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute. Je pense que mes collègues méritent 3, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de OPTIM WAFER SERVICES ? : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez OPTIM WAFER SERVICES. Pour l’instant je pense que mal. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez OPTIM WAFER SERVICES sur 1 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

OPTIM WAFER SERVICES fabrique-t-elle les mêmes produits chimiques que S A MECCAMO? Produits chimiques de quelle entreprise sont les meilleures?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans OPTIM WAFER SERVICES ou S A MECCAMO?

Qui dans OPTIM WAFER SERVICES est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

fabrication de préparations chimiques à usage photographique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OPTIM WAFER SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pouvez-vous me dire quels produits chimiques OPTIM WAFER SERVICES fabrique-t-elle?

Près de OPTIM WAFER SERVICES est DPSA, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

OPTIM WAFER SERVICES cherche des personnes ambitieuses qui souhaitent évoluer.

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez OPTIM WAFER SERVICES? Votre opinion est importante!

OPTIM WAFER SERVICES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Comptable.

OPTIM WAFER SERVICES Questions fréquentes