OPTIMA CLASSE 6

7 CHEMIN DES MESANGES, 69400 LIMAS
Conseils et services aux entreprises

Avis OPTIMA CLASSE 6

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise OPTIMA CLASSE 6 ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIMA CLASSE 6 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

ELLE IMMOBILIER est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait OPTIMA CLASSE 6?

OPTIMA CLASSE 6 a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de COVID-19 dans un endroit visible?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en OPTIMA CLASSE 6 ou GTP GESTION TIERS PAYANT?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil OPTIMA CLASSE 6?

Est-ce que GTP GESTION TIERS PAYANT, comme OPTIMA CLASSE 6 a un portefeuille de services?

Vous recherchez un travail de longue durée et vous ne trouvez rien? Envoyer CV a OPTIMA CLASSE 6 a Limas!

Le recrutement chez OPTIMA CLASSE 6 est organisé de façon transparent ? Est-ce que les candidats sont informés des tâches réelles au poste de consultant ?

anne

Esc-ce que OPTIMA CLASSE 6 finance-t-elle les repas des employés?

OPTIMA CLASSE 6 recrute récemment pour des postes :

Consultant(e) Aides & Subventions Confirmé(e) Reg Franche Comté F/H (30k €/an), Consultant(e) Aides & Subventions Confirmé(e) Reg NORD F/H, Consultant(e) Aides & Subventions Confirmé(e) PACA F/H (30k €/an)

OPTIMA CLASSE 6 n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur sa réputation

OPTIMA CLASSE 6 Questions fréquentes