Avis OPTIPHIC
Orsay
RUE DU BELVEDERE, 91400 ORSAY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
denis
Est-ce que tout se passe bien chez OPTIPHIC ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
aurélien
L'offre de OPTIPHIC m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en INTERVUE?
marion
COVID-19
Avez-vous peur que OPTIPHIC ne vous paie pas à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?