commercial
Responsabilités
- il est responsable de la gestion et du pilotage du plan d’affaires pour accélérer la croissance des ventes
- prospecter localement de nouveaux clients
- analyser les pratiques de communication interne/externe des entreprises prospectées pour mieux adapter l’offre
Voir plus +13 - son travail consiste d’abord au démarchage de nouveaux clients, à la relance des contacts, à la gestion du portefeuille client existant et des négociations en cours
- identifier chez le client les décideurs et prescripteurs dans l’achat pour les faire converger vers l’offre proposée
- argumenter la solution élaborée en pouvant s’appuyer sur l’avantage concurrentiel de nos productions et l’excellence de notre sur-mesure
- gérer les RDV clients, la négociation et la signature des contrats
- détecter le besoin du client et être force de proposition
- au travers d’une veille analytique sur les outils de communication interne/externe des entreprises prospectée et des relations nouées avec elles, le COMMERCIAL doit comprendre et argumenter leurs besoins en vidéo
- il représente l’image de marque et les valeurs d’ORAWA pour nos prospects et clients
- etablir des devis au prix le plus juste, en fonction des divers coûts de production
- assurer un reporting régulier
- représenter l’image de marque et les valeurs d’Orawa auprès de nos clients et prospects
- de part la nature sur-mesure de nos produits, il doit connaître les coûts de production des diverses offres qu’ORAWA peut proposer pour pouvoir deviser au prix le plus juste
- prendre en charge un portefeuille client existant, le fidéliser et le développer
- faire preuve de persévérance et de professionnalisme pour atteindre les objectifs fixés
Exigences
- bonne connaissance du fonctionnement des entreprises et des œuvres /organisations de confession chrétienne
- aime relever des défis
- persévérant
Voir plus +8 - autonomie d’action
- capacité de s’immerger dans le contexte client pour comprendre et décliner le besoin en produit vidéo
- capacité de comprendre les coûts de productions pour deviser au prix le plus juste
- organisé et rigoureux dans l’utilisation d’un CRM
- bon vendeur et négociateur
- dynamique et enthousiaste
- valeurs de loyauté, réactivité, disponibilité
- bon relationnel, sait s’adapter à des profils de clientèle différents
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste commercial
PEOPLE AND BABY | 30000 € | 20500 € 30000 € |
VALMEN | 27500 € | 20500 € 30000 € |
Tamcom | 25000 € | 20500 € 30000 € |
JIMCO CONSEIL | 25000 € | 20500 € 30000 € |
COMPAGNIE DE PHALSBOURG | 22000 € | 20500 € 30000 € |
SARL ISOLANTS DE L EST | 20500 € | 20500 € 30000 € |