ORION INFORMATIQUE avis

L’expérience de l’utilisateur avec ORION INFORMATIQUE n’est pas vérifiée
221 RUE DU FAUBOURG DU PONT NEUF, 86000 POITIERS
L’expérience de l’utilisateur avec ORION INFORMATIQUE n’est pas vérifiée

ORION INFORMATIQUE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ORION INFORMATIQUE.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ORION INFORMATIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur ORION INFORMATIQUE ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai entendu dire que HAPPY ASIE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans ORION INFORMATIQUE?

Apparemment HAPPY ASIE est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans ORION INFORMATIQUE?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En ORION INFORMATIQUE ou en DUPRAZ GROUP HOLDING?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans ORION INFORMATIQUE?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en ORION INFORMATIQUE?

Quels postes au sein de ORION INFORMATIQUE sont les plus à risque de contracter un virus?

antoine

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

sandra

482308640 je pense

antoine

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur ORION INFORMATIQUE? Je voudrais poser ma candidature pour travailler chez eux. Merci d'avance et bonne journée!

Avez-vous travaillé chez ORION INFORMATIQUE? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Finance et assurances