OUEST EMBOUTISSAGE

16 RUE JULIEN BONNETON, 79140 CERIZAY
SIREN: 420273880 SIRET: 42027388000013

Avis OUEST EMBOUTISSAGE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise OUEST EMBOUTISSAGE ?

Que voulez-vous savoir sur OUEST EMBOUTISSAGE ?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties est l'un des domaines d'activité de OUEST EMBOUTISSAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que OUEST EMBOUTISSAGE s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

Est-ce que OUEST EMBOUTISSAGE, comme LASERIS offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Apparemment, OUEST EMBOUTISSAGE a une meilleure image sur le marché du travail que LASERIS. Est-ce vraiment comme ça?

Avez-vous peur que OUEST EMBOUTISSAGE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

Est-ce que OUEST EMBOUTISSAGE située à proximité CETP offre une gamme de services similaire?

OUEST EMBOUTISSAGE a une approche très professionnelle dans business.

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur OUEST EMBOUTISSAGE , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

OUEST EMBOUTISSAGE recrute actuellement un nouveau Cariste. C'est peut-être toi?

OUEST EMBOUTISSAGE Questions fréquentes