OXYMETAL EST

SIREN: 479900607 SIRET: 47990060700025 Téléphone: +33 3 87 80 69 10
Évaluation 3.8/5

Avis OXYMETAL EST, Offres d'emploi

3.8

Que voulez-vous savoir sur OXYMETAL EST ?

Est-ce que le cadre de travail chez OXYMETAL EST est-il bon? Il y a des managers qui motives, écoute, laisse place à la parole? On y travaille avec excel au quotidien?

Vous savez, il n'y a pas d'endroits parfaits, mais il y a certainement plus d'avantages que d'inconvénients.4

On recrute à nouveau à Hauconcourt, voulez-vous nous rejoindre? Veuillez nous contacter via indeed. Nous nous réservons le droit de contacter les candidats sélectionnés.

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien OXYMETAL EST? Savez-vous si cette entreprise accepte aussi des minuers? La connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez eux?

Comment est la situation chez OXYMETAL EST , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

J'ai besoin d'un emploi avec l'anglais, connaissez-vous une entreprise laquelle recrute? Merci pour des infos, bonne journée!

OXYMETAL EST recrute récemment pour des postes :

Technico-Commercial H/F, Responsable QSE - Lch H/F, Assistant paie et ADP H/F

OXYMETAL EST recherche à nouveau Ingénieur. Ont-ils développé ce département?

OXYMETAL EST Questions fréquentes