REPR PAR PAINTFILL ET CARDING FRANCE

Évaluation 2.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec REPR PAR PAINTFILL ET CARDING FRANCE n’est pas vérifiée
11 RUE DU 35E REGIMENT D AVIATION, 69500 BRON
Automobile
Évaluation 2.7/5

Avis REPR PAR PAINTFILL ET CARDING FRANCE Bron

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise REPR PAR PAINTFILL ET CARDING FRANCE.

2.7
29% des personnes recommandent

Que voulez-vous savoir sur REPR PAR PAINTFILL ET CARDING FRANCE ?

Date de l'expérience: 2023-02-24

J'ai récupéré mon véhicule depuis 4 mois c'est une honte en plus véhicule neuf récupéré rien aller j'ai jamais vu ça rien ne va il se dise professionnel quand on voit le travail accomplie tous des rigolos et en plus il répond plus aux téléphone c'est signe que plus rien ne va chez eux

En fait, vaut mieux aller sur place pour voir...

Quel est l’équipement excel sur lequel vous travaillez en tant que peintre automobile ?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne ordinateur portable, tout comme S & O. Est-ce que REPR PAR PAINTFILL ET CARDING FRANCE les donne également?

Bonjour, quelles sont vos opinions sur l'entreprise REPR PAR PAINTFILL ET CARDING FRANCE? Dois-je parler l'anglais pour y travailler?

L'entreprise CENTRALP forme régulièrement ses employés comme elle le fait REPR PAR PAINTFILL ET CARDING FRANCE?

REPR PAR PAINTFILL ET CARDING FRANCE recrute récemment pour des postes :

Contrôleur de Gestion Confirmé H/F, Réceptionnaire en carrosserie (H/F), opérateur / opératrice en centre d'appel (H/F)

Est-ce que quelqu'un sait comment est l'emploi chez PAINTFILL & CARDING FRANCE ? Nous attendons de nouvelles opinions.

Êtes-vous de Angers? Participez au premier recrutement chez Débosseleur à REPR PAR PAINTFILL ET CARDING FRANCE.

Le recrutement pour Peintre Automobile dans REPR PAR PAINTFILL ET CARDING FRANCE a recommencé.