chef de produit
17 fois dans les derniers 363 jours, dernièrement 2022-03-30
Responsabilités
- participer à l’élaboration du plan marketing grâce à des recommandations stratégiques pour le développement de votre franchise
- aide à la réflexion sur des concepts produits
- analyse concurrentielle
Voir plus +34 - reportings et analyses Sell-Out hebdomadaires et mensuels
- etude de la concurrence et visite terrain
- missions opérationnelles ponctuelles sur d’autres lignes
- assurer le suivi du budget alloué à votre service et le gérer de façon proactive
- analyses quantitatives et qualitatives, suivi des lancements concurrence et des tendances
- préparation des grands rendez-vous internationaux
- réalisation d’analyses et d’études concurrentielles afin de nourrir la stratégie Marketing du segment
- suivi des tableaux budgétaires
- participation à la préparation des séminaires commerciaux et au développement des outils commerciaux
- intégré.e au sein de la Direction Marketing, vous travaillerez sous la tutelle de deux Chefs de Produit Développement Maquillage et les assisterez dans leurs missions quotidiennes
- construction des assortiments
- aide au développement des matériels Art of Gifting Corporate et Noël
- appel téléphonique avec notre chargé.e de recrutement
- suivi concurrentiel
- réalisation de présentations de lancements à destination des marchés et autres présentations stratégiques
- réalisation d'analyses et d'études concurrentielles afin de nourrir la stratégie Marketing du segment
- intégré.e au sein du département Marketing Développement SOINS, vous travaillerez sous la tutelle d'un chef de Produit en tant qu'Assistant.e chef de produit SOINS
- missions opérationnelles ponctuelles sur d'autres lignes
- intégré.e au sein du département Marketing Développement SOINS, vous travaillerez sous la tutelle d’un chef de Produit en tant qu’Assistant.e chef de produit SOINS
- brief agences de création et achats, validation des prototypes et BAT
- missions transverses
- participation à la préparation de l'exercice budgétaire révisé 1 et production des analyses sell out nécessaires
- participation à la préparation de l’exercice budgétaire révisé 1 et production des analyses sell out nécessaires
- intégré.e au sein de la Direction Marketing de Parfums Givenchy, vous travaillerez sous la tutelle de deux Chefs de Produit Développement Maquillage et les assisterez dans leurs missions quotidiennes
- soutien opérationnel aux Chefs de Produits
- en transversal, gestion des devis et aide à la préparation de la convention marketing et autres présentations stratégiques
- intégré.e au sein du département Marketing Développement Soins, vous travaillerez sous la tutelle d’un.e Chef de Produit sur l’ensemble des franchises soins Givenchy
- suivi projet développement packaging et formule
- suivi du projet développement packaging et formule
- participation à la gestion des visuels de communication
- suivi de la rédaction des textes
- assurer la conceptualisation et le développement des produits en étant le principal interlocuteur des différents services
- communication Interne avec développement de supports et d'animations
- communication Interne avec développement de supports et d’animations
Exigences
- anglais courant
- formation de niveau Master du type école de Commerce ou équivalent universitaire, spécialisation Marketing
- etudiant.e en école de commerce ou équivalent universitaire, spécialisation Marketing
Voir plus +54 - etudiant en école de commerce ou Master universitaire, spécialisation Marketing
- etudiant.e en école de commerce ou Master universitaire, spécialisation Marketing
- une expérience préalable en tant qu’Assistant.e Chef de Produit est un plus
- forte sensibilité esthétique et produit
- vous êtes étudiant.e en Ecole de commerce, Master Marketing ou équivalent Universitaire
- organisation, polyvalence, rigueur, créativité, curiosité, proactivité et autonomie
- maîtrise du Pack Office
- vous êtes passionné.e par l'univers des cosmétiques et du Luxe
- vous êtes passionné.e par l’univers des cosmétiques et du Luxe
- vous êtes curieux.se, passionné.e par l'univers cosmétique, enthousiaste, autonome, rigoureux.se, organisé.e et doté.e d'un excellent relationnel
- créatif et innovant
- bonne maîtrise du Pack Office
- passionné.e par l’univers des cosmétiques et du Luxe
- forte sensibilité luxe et univers Parfums & Cosmétiques
- vous êtes passionné.e par l’univers des cosmétiques et du luxe
- esprit de synthèse et d’analyse
- rigueur, esprit analytique, Sensibilité luxe et univers Parfums & Cosmétiques
- vous êtes aussi force de proposition et avez le goût du challenge
- expérience en marketing développement ; idéalement sur les métiers du maquillage ; une connaissance du marché chinois serait un plus
- créativité, rigueur, bon relationnel et sens du travail en équipe
- vous êtes organisé.e., polyvalent.e, rigoureux.se, créatif.ve et curieux.se
- rigoureux et sachant gérer la complexité
- une expérience préalable en tant qu'Assistant.e Chef de Produit est un plus
- vous savez gérer vos priorités et êtes capable de vous adapter à un environnement réactif
- passion pour le maquillage
- maîtrise du Pack Office appréciée
- ecole de commerce ou équivalent universitaire spécialisation marketing
- esprit de Leadership et fédérateur
- formation de niveau Master du type école de Commerce ou cursus équivalent
- une expérience préalable en tant qu’Assistant Chef de Produit est un plus
- compétences métier Chef de Produit Marketing Développement
- esprit entrepreneurial , « problem solver »)
- autonomie, prise d'initiative
- autonomie, prise d’initiative
- autonomie, prise d'initiative et réactivité
- autonomie, prise d’initiative et réactivité
- connaissances du marché français et de ses acteurs dans le secteur des Parfums & Cosmétiques
- développement de la connaissance du secteur et de la sensibilité/créativité produits
- organisé , polyvalent , rigoureux , créatif et curieux
- créativité, sens esthétique
- en véritable passionné du maquillage, vous apporterez une vision internationale, digitale et responsable, centrée sur le consommateur et l’expérience clients
- autonome et résilient
- créativité et sens esthétique
- capacité d'analyse
- capacité d’analyse
- participation au développement des jus
- passionné par l’univers des cosmétiques et du luxe
- esprit analytique, sensibilité marché et business sur les produits Parfum
- esprit analytique, sensibilité marché et business sur les trois axes
- BAC + 4/5 en école de commerce ou équivalent universitaire
- sensibilité marché et business concernant les produits du secteur des cosmétiques
- suivi / mise en place d'un plan de lancement 360 Parfum
- suivi / mise en place d’un plan de lancement 360 Parfum
- sens relationnel et leadership
salaire bas - 56 % inférieur à la moyenne pour ce poste
Gains pour le poste chef de produit
Combien d'argent gagnez-vous en tant que chef de produit ?
Le salaire moyen au sein de l'entreprise PARFUMS GIVENCHY est de 1200€.
La moyenne nationale est de 2700€
300 €
le plus bas
le plus bas
2350 €
moyen
moyen
4400 €
le plus élevé
le plus élevé
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef de produit
GENTIS RECRUITMENT FRANCE SAS | 8000 € | 4166 € 8000 € |
DATALOG FINANCE | 7500 € | 4166 € 8000 € |
THOMAS CONSULTING | 6250 € | 4166 € 8000 € |
SIMPSON STRONG TIE | 5000 € | 4166 € 8000 € |
SLIMPAY | 5000 € | 4166 € 8000 € |
UNION D ASSURANCE ET DE BANQUE | 5000 € | 4166 € 8000 € |
impactUp | 5000 € | 4166 € 8000 € |
CONFIDENTIEL PARIS | 4583 € | 4166 € 8000 € |
CP | 4583 € | 4166 € 8000 € |
KALI + | 4166 € | 4166 € 8000 € |