COELYS

36 AVENUE SALVADOR ALLENDE, 60000 BEAUVAIS
SIREN: 450894258 SIRET: 45089425800026 Téléphone: +33 3 44 84 48 60
Ingénierie et architecture

Avis COELYS, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de COELYS ?

Que voulez-vous savoir sur COELYS ?

Solène
Date de l'expérience: 2019-10-22

Coélys c’est une équipe d'ingénieurs aux spécialités complémentaires avec des compétences techniques et des expériences métier dans de nombreux domaines: géologie, chimie, génie des procédés, toxicologie, hygiène du travail et droit environnemental.

Est-il vrai que COELYS s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de COELYS. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir tout le monde! Vaut la peine d'envoyer une candidature pour le poste de Manager opérationnel - Domaine hygiène F/H a Beauvais!?? Merci beaucoup de retour!

À votre avis, est -ce que COELYS peut-elle offrir un salaire compris entre 400 € et 12100 €, comme le font des entreprises similaires?

pourriez-vous ecrire quelque chose sur les conditions s'il vous plait du poste Assistant logistique (H/F) a Beauvais. merci beaucoup

COELYS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

cecile

commercial@coelys.fr à COELYS est-il actuel? Je reçois des versets tous le temps.

Est-il vrai qu'en ASSOCIATION JADOR, il est possible d'obtenir un tickets restaurants plus attractif qu'en COELYS?

Bonjour, comment COELYS traite ses employés? Y a-t-il des raisons d'être insatisfait?

L'entreprise EURODELICES est à proximité, elle traite du même secteur que COELYS?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

COELYS recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Projet H/F, Technicien(ne) Hygiène, Sécurité, Environnement

L'entreprise COELYS recrute à nouveau pour le poste de Technicienne En Environnement.

Voulez-vous devenir Offre N° 149HFBWTechnicien Hygiène Du Travail (H/F)? Postulez pour ce poste à Allonne.

COELYS Questions fréquentes