Partnaire Agence d'Emploi

2 Place de la Mairie, 49160 Longué-Jumelles
Téléphone: +33 2 41 53 36 09

Avis Partnaire Agence d'Emploi, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Partnaire Agence d'Emploi ?

Que voulez-vous savoir sur Partnaire Agence d'Emploi ?

Axelle - Les différentes branches Longué-Jumelles
Date de l'expérience: 2019-10-28

Quelqu'un a des informations sur cette entreprise? Est-ce que c'est vrai que Partnaire Agence d'Emploi est au top, à l'écoute et très compréhensif? J'ai trouvé beaucoup des opinions positives, vous êtes d'accord?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 200 € à 4600 €. Partnaire Agence d'Emploi peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

virus dévaste l'économie. A-t-elle affecté Partnaire Agence d'Emploi?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 800 € à 3200 €. Combien peut proposer Partnaire Agence d'Emploi?

coralie

+33 2 41 53 36 09 est-il le numéro actuel de Partnaire Agence d'Emploi? Quelqu'un sait?

lisa

Oui, je crois que c'est ça +33 2 41 53 36 09.

coralie

Merci, parce que j'essaie de passer.

Ils disent que dans Partnaire Agence d'Emploi ils donnent mutuelle plus attrayant que dans AROBASE INTERIM. Quelqu'un peut le confirmer?

Que savez-vous de la compagnie Partnaire Agence d'Emploi ? Certains sont certainement intéressés à les employer.

Partnaire Agence d'Emploi recrute récemment pour des postes :

PREPARATEUR DE COMMANDES (H/F) (10.5 €/heure), REPRÉSENTANT DE SECTEUR H/F, Menuisier atelier (H/F)

Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un commentaire à propos de Partnaire Agence d'Emploi. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.

Partnaire Agence d'Emploi Questions fréquentes