Lisez les 2 avis sur Bosch Home des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Livraison rapide et emballage soigné pour certaines pièces détachées et appareils
Satisfaction pour les produits en état de fonctionnement, comme certains aspirateurs et pièces détachées
Service client et SAV souvent décrits comme difficiles à joindre, peu réactifs ou inexistants
Nombreux problèmes de qualité des appareils neufs, avec des pannes fréquentes peu après l'achat
Politique de retour et réclamations jugée compliquée, avec des délais de remboursement longs
Déception sur les offres promotionnelles communicativement mal gérées ou non honorées
Difficultés rencontrées avec les pièces de remplacement, obligeant parfois à acheter des ensembles coûteux
Achat d'appareils en panne ou défaillants, sans geste commercial même après de courtes périodes après la garantie
Nous attendons des opinions. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez Bosch Home. Ajoutez un avis!