PARTNERS FINANCES Nancy avis

46 RUE HENRI POINCARE, 54000 NANCY
Évaluation 4.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec PARTNERS FINANCES n’est pas vérifiée

PARTNERS FINANCES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise PARTNERS FINANCES.

Évaluation 4.3

Que voulez-vous savoir sur PARTNERS FINANCES ?

Positif
Neutre
Négatif
Date de l'expérience: 2021-04-09

Je voudrais savoir: Quels sont les salaires?
Nana

Morgan
Date de l'expérience: 2019-06-03

Nous sommes continuellement bombardés de connaissances, dans le meilleur des sens. En tant que membre de la direction générale, il est nécessaire de développer nos connaissances et l'entreprise nous permet d'explorer et d'apprendre de plus en plus.

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec PARTNERS FINANCES ou peut-être PARTNERS FINANCES?

PARTNERS FINANCES recrute récemment pour des postes :

Courtier en prêt immobilier H/F, Courtier / Courtière en prêts immobiliers (27k € a 40k €/an)

J'ai vu qu'à PARTNERS FINANCES à Marseille il y a des bonnes relations entre le personnel.

Le paiement à PARTNERS FINANCES est adéquat au travail effectué, c'est de 2166 € mensuellement. Le travail donne la possibilité de se développer.

Pensez-vous que PARTNERS FINANCES n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.