PATAY DEVELOPPEMENT

L’expérience de l’utilisateur avec PATAY DEVELOPPEMENT n’est pas vérifiée
104 RUE DU FAUBOURG SAINT HONORE, 75008 PARIS 8
L’expérience de l’utilisateur avec PATAY DEVELOPPEMENT n’est pas vérifiée

Avis PATAY DEVELOPPEMENT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PATAY DEVELOPPEMENT.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PATAY DEVELOPPEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur PATAY DEVELOPPEMENT ?

Est-il vrai que PATAY DEVELOPPEMENT s'occupe de les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? PATAY DEVELOPPEMENT ou SCCV GAMBETTA?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur PATAY DEVELOPPEMENT? J'habite à Paris, je cherche un emploi depuis longtemps. Pouvez-vous me recommander cette entreprise? Quelles conditions du travail propose cette entreprise?

Que pensez-vous de PATAY DEVELOPPEMENT en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.