PATHE WEPLER

2 RUE LAMENNAIS, 75008 PARIS 8
Arts, culture et divertissement

Avis PATHE WEPLER

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PATHE WEPLER pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PATHE WEPLER ?

les activités des ciné-clubs fait-elle partie de PATHE WEPLER? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en FAMILY CINEMA qu'en PATHE WEPLER?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? PATHE WEPLER ou FAMILY CINEMA? Merci de partager vos exériences

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en CIRCUIT VIDEO CINEMA 16 35 MM ou en PATHE WEPLER?

antoine

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de PATHE WEPLER?

thibault

antoine

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Est-ce que PATHE WEPLER dispose d'une salle de projection pour 600 personnes?

Mon équipe est superbe! Toujours en bonne humeur, l'ambiance est parfaite. Je vous recommande PATHE WEPLER

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezPATHE WEPLER ?

PATHE WEPLER Questions fréquentes