FESTIVAL DU FILM NAVAL

18 RUE JEAN ODIN, 33000 BORDEAUX
SIREN: 484841986 SIRET: 48484198600017
Arts, culture et divertissement

Avis FESTIVAL DU FILM NAVAL

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FESTIVAL DU FILM NAVAL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FESTIVAL DU FILM NAVAL ?

Date de l'expérience: 2021-01-09

Très beaux reportages

jean

Bonjour. Vous avez regardé des reportages en ligne ?

Est-il vrai que FESTIVAL DU FILM NAVAL s'occupe de les activités des ciné-clubs?

L'entreprise FARINE ET CIE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans FESTIVAL DU FILM NAVAL?

J'ai été intéressé par l'offre de FESTIVAL DU FILM NAVAL. Payent-ils mieux là-bas que dans la région I MAKE IT?

Le travail lié au service du spectateur pendant la projection du film est-il stressant?

Vous sentez-vous en sécurité dans FESTIVAL DU FILM NAVAL pendant la pandémie du COVID-19?

Les primes trimestrielles dans FESTIVAL DU FILM NAVAL sont-elles supérieures à celles dans KINEPOLIS BOURGOIN?

Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un emploi chez FESTIVAL DU FILM NAVAL? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.

charlotte

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de FESTIVAL DU FILM NAVAL?

tony

charlotte

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

FESTIVAL DU FILM NAVAL Questions fréquentes