PENARANDA INFORMATIQUE

SIREN: 332575349 Téléphone: +33 9 74 76 50 61
recrutement@penaranda.fr
L’expérience de l’utilisateur avec PENARANDA INFORMATIQUE n’est pas vérifiée

Avis PENARANDA INFORMATIQUE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PENARANDA INFORMATIQUE.

Le salaire moyen dans l'entreprise PENARANDA INFORMATIQUE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur PENARANDA INFORMATIQUE ?

Est-il vrai que PENARANDA INFORMATIQUE s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en MULTI MICRO ou en PENARANDA INFORMATIQUE?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de PENARANDA INFORMATIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à MULTI MICRO en souvenir du bon vieux temps, contrairement à PENARANDA INFORMATIQUE qui n'applique pas de telles pratiques ?

SIAL est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que PENARANDA INFORMATIQUE?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de PENARANDA INFORMATIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

PENARANDA INFORMATIQUE contrôle-t-elle la situation causée par virus SARS-CoV-2? De quelle manière?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans PENARANDA INFORMATIQUE est similaire?

arnaud

On suppose que PENARANDA INFORMATIQUE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur PENARANDA INFORMATIQUE. Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez eux? Est-ce possible d'avoir une assurance complémentaire?

Quels sont les avantages de l'emploi chez PENARANDA INFORMATIQUE? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

PENARANDA INFORMATIQUE est en croissance! Ils recherchent maintenant Standardiste pour la première fois.