PEPINIERES JEAN HUCHET

Agriculture
Évaluation 4.7/5

Avis PEPINIERES JEAN HUCHET

4.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PEPINIERES JEAN HUCHET. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PEPINIERES JEAN HUCHET ?

Date de l'expérience: 2022-02-18

Magnifique pepiniere avec un large choix.
Possibilité d'acheter des jeunes plants de 20cm jusqu'à des plantes de plusieurs mètres.
Le cadre est agréable et leurs salariés sont de très bon (supprimé par l'administrateur)
Félicitations

Joris

Bonsoir, les visites pour achat des plantes se font sans RDV où il faudrait prendre RDV avant visite ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-04-05

Question aux employés:
Je chercher un murier kagayamae

Elodie

Avez-vous vérifié sur le site Web de l'entreprise ce qu'ils proposent ?

Date de l'expérience: 2021-01-08

nikel

EPS CONCEPT est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait PEPINIERES JEAN HUCHET?

Où est l'atmosphère plus détendue en PEPINIERES JEAN HUCHET ou LE PRE DE LA RIVIERE?

morgane

Je ne peux pas joindre PEPINIERES JEAN HUCHET. Pouvez-vous leur donner le bon numéro de téléphone?

yannick

Bonjour, j'ai récemment vu ce numéro 0299969731 sur http://www.pepinieres-huchet.com/boutique/.

morgane

j'ai déjà ça. Merci à toi :)

Voulez-vous travailler en tant que responsable de la vente à distance? Nous vous apporterons la stabilité de travail. Veuillez nous envoyer votre CV via poleemploi

Dans quel mois PEPINIERES JEAN HUCHET plante-t-elle de nouveaux arbres?

Les enfants des employés PEPINIERES JEAN HUCHET reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du COVID-19?

Aimeriez-vous nous rejoindre? Envoyez-nous votre CV via poleemploi. PEPINIERES JEAN HUCHET vous attend du 2020-11-28

Bonjour, j'aimerais savoir si PEPINIERES JEAN HUCHET fonctionne normalement. Je serai reconnaissant pour des infos.

PEPINIERES JEAN HUCHET recrute récemment pour des postes :

Pépiniériste (H/F)

PEPINIERES JEAN HUCHET est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

Position Pépiniériste dans PEPINIERES JEAN HUCHET est disponible à nouveau!

PEPINIERES JEAN HUCHET recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Vendeur!

PEPINIERES JEAN HUCHET Questions fréquentes