PEPINIERES JEAN HUCHET

Gennes-sur-Seiche SIREN: 395026677 SIRET: 39502667700017 Téléphone: 0299969731

Note de l'employeur 4.7/5

Avis PEPINIERES JEAN HUCHET

PEPINIERES JEAN HUCHET cherche-t-elle de nouveaux employés ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr PEPINIERES JEAN HUCHET. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
anonyme Date de l'expérience: 2022-02-18

Magnifique pepiniere avec un large choix.
Possibilité d'acheter des jeunes plants de 20cm jusqu'à des plantes de plusieurs mètres.
Le cadre est agréable et leurs salariés sont de très bon (supprimé par l'administrateur)
Félicitations

Joris

Bonsoir, les visites pour achat des plantes se font sans RDV où il faudrait prendre RDV avant visite ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
anonyme Date de l'expérience: 2021-04-05

Question aux employés:
Je chercher un murier kagayamae

Elodie

Avez-vous vérifié sur le site Web de l'entreprise ce qu'ils proposent ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-01-08

nikel

La guerre en Ukraine conduit de plus en plus à des pénuries d'importation de produits.J'adore lire de telles https://www.ouest-france.fr/monde/guerre-en-ukraine/ce-que-la-france-peut-faire-face-au-risque-de-penurie-d-huile-de-tournesol-6cf63d74-c17c-11ec-8a48-02f9bba22954 :)
dominique
Et où cherchez-vous ces Ce que la France peut faire face au risque de pénurie d'huile de tournesol ?

Les énormes coûts d'indemnisation supportés par les chasseurs pour la chasse au gros gibier. Peut-être avez-vous besoin de prendre les choses en main et de le signaler quelque part.
célia
Ok.. tu veux t'en occuper?
EPS CONCEPT est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait PEPINIERES JEAN HUCHET?
Où est l'atmosphère plus détendue en PEPINIERES JEAN HUCHET ou LE PRE DE LA RIVIERE?
morgane
Je ne peux pas joindre PEPINIERES JEAN HUCHET. Pouvez-vous leur donner le bon numéro de téléphone?
yannick
Bonjour, j'ai récemment vu ce numéro 0299969731 sur http://www.pepinieres-huchet.com/boutique/.
morgane
j'ai déjà ça. Merci à toi :)
La commission spéciale vérifiera le projet de loi « portant lutte contre le dérèglement climatique et renforcement de la résilience face à ses effets ». Le contenu décrit deux délits environnementaux. Ce sont un délit de mise en danger de l’environnement, et un délit de pollution des eaux, du sol, de l’air. Il est prévoit des peines de prison et d’amendes importantes. il est fait par des personnes qui se rendent ensuite aux conférences en avion
celine
Les hypocrites
Voulez-vous travailler en tant que responsable de la vente à distance? Nous vous apporterons la stabilité de travail. Veuillez nous envoyer votre CV via poleemploi
Dans quel mois PEPINIERES JEAN HUCHET plante-t-elle de nouveaux arbres?
Les enfants des employés PEPINIERES JEAN HUCHET reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du COVID-19?
Aimeriez-vous nous rejoindre? Envoyez-nous votre CV via poleemploi. PEPINIERES JEAN HUCHET vous attend du 2020-11-28
Bonjour, j'aimerais savoir si PEPINIERES JEAN HUCHET fonctionne normalement. Je serai reconnaissant pour des infos.

Offres d'emploi récemment ajoutées en PEPINIERES JEAN HUCHET

Pépiniériste (H/F)
PEPINIERES JEAN HUCHET est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

Position Pépiniériste dans PEPINIERES JEAN HUCHET est disponible à nouveau!
PEPINIERES JEAN HUCHET recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Vendeur!

Les utilisateurs connaissent-ils PEPINIERES JEAN HUCHET ?

Gains dans la position de animateur chez PEPINIERES JEAN HUCHET - exigences typiques : bac +2, animation Commerciale: 1 an, offre typique : prime annuelle. On gagne combien ici ?