Avis PERRENOT FOURCHET
Recommanderiez-vous PERRENOT FOURCHET comme environnement de travail sain ?
Rien à signaler, bonne direction et grande autonomie de travail
Bonjour est-ce que l'accueil est chaleureuse et les voitures sont bien entretenu? Est-ce qu'ils ont une réception rapide?
Les sanitaires pas top, par contre les carristes très sympa, mention spéciale pour Mess très pro ,puis le déchargement à 7h top
Dépôt pas top niveau sanitaire, cariste très gentils, ils font au mieux pour vous charger décharger parfois beaucoup d'attente car ils manque de place, je sais pas comment ils font pour travailler dans de tel conditions !
Mentions spéciales à la cariste mess, très efficace puis le déchargement à 7h c'est top
Chiffre d’affaires et bénéfices de PERRENOT FOURCHET
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Comment est actuellement la situation au travail chez PERRENOT FOURCHET ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
PERRENOT FOURCHET ou PGZ : où les managers sont-ils plus ouverts à la critique constructive ?