PHARMA SHOPI

7 BIS Rue Émile Blanc, 38420 Domène
Téléphone: +33 6 60 84 62 66

Avis PHARMA SHOPI, Offres d'emploi

Où acheter des produit pharmaceutique en ligne ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMA SHOPI ?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en BULLE DE BEAUTE que dans PHARMA SHOPI voisine?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans BULLE DE BEAUTE et dans la PHARMA SHOPI suivante?

Il y a BULLE DE BEAUTE à proximité de PHARMA SHOPI. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Salut, salut Nous recherchons quelqu'un qui peut me parler de la possibilité de coopération. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci beaucoup pour l'indice

PHARMA SHOPI essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

jérôme

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans PHARMA SHOPI sur le poste de préparatrice en pharmacie?

david

Oui, cool PHARMA SHOPI et travail très intéressant sur préparatrice en pharmacie.

jérôme

Merci bien pour cette information très utile.

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Bonjour, je voudrais vous demander quelles sont vos opinions sur PHARMA SHOPI. Est-ce quelqu'un de vous y travaille comme logisticien?

La branche de PHARMA SHOPI de Domène recherche un nouveau Préparatrice De Commandes. Vérifiez si vous êtes en forme!

L'entreprise PHARMA SHOPI recrute à nouveau pour le poste de Préparatrice De Commandes.

PHARMA SHOPI Questions fréquentes