PHARMACIE DU SAINTOIS

Vézelise
SIREN: 412966103 SIRET: 41296610300035 Téléphone: +33 3 83 26 90 01

Avis PHARMACIE DU SAINTOIS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PHARMACIE DU SAINTOIS ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DU SAINTOIS ?

Date de l'expérience: 2024-01-10

Pharmacie sans âme, devenu sans relationnel. Aucune sympathie envers les clients, toujours l'impression de déranger. Ils ont le monopole c'est tant mieux pour eux. Sinon j'irai volontiers ailleurs.

Louane

C'est bien dommage, s'il y a pas de relationnel est ce par manque de charger de communication dans cette pharmacie ? Est ce possible de faire les vaccins dans cette pharmacie ?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans PHARMACIE DU SAINTOIS qui est proche de LECLERC STATION SERVICE?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans PHARMACIE DU SAINTOIS ou dans PHARMACIE DU PAYS?

Est-il vrai que PHARMACIE DU SAINTOIS s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE DU SAINTOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? PHARMACIE DU SAINTOIS ou PHARMACIE JALET?

Savez-vous quelque chose sur PHARMACIE DU SAINTOIS ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

PHARMACIE DU SAINTOIS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Pharmacienne.

PHARMACIE DU SAINTOIS Questions fréquentes