PHARMACIE GALILEE Paris avis

37 RUE GALILEE, 75116 PARIS
SIREN: 330282039
L’expérience de l’utilisateur avec PHARMACIE GALILEE n’est pas vérifiée

PHARMACIE GALILEE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise PHARMACIE GALILEE.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PHARMACIE GALILEE ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE GALILEE ?

Positif
Neutre
Négatif

La PHARMACIE GALILEE voisine BUREAU EUR D ASSUR HOSPITALIERE embauche-t-elle également en CDD?

Est-il vrai que PHARMACIE GALILEE s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans PHARMACIE GALILEE que chez PHARMACIE NOUVELLE ANGLO AMERICAINE, non?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE GALILEE. Quelqu'un peut le confirmer?

celine

Où se trouve actuellement le siège social de PHARMACIE GALILEE, connaissez-vous l'adresse?

kevin

37 RUE GALILEE, 75116 PARIS, inchangée tout le temps.

celine

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE GALILEE?

Quelqu'un sait que PHARMACIE GALILEE recherche des nouveaux? Je suis intéressé par une offre d'emploi.

PHARMACIE GALILEE recrute récemment pour des postes :

preparateur/trice en pharmacie, preparatrice /eur en pharmacie

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de PHARMACIE GALILEE? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre opinion.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce