Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Agent AI

J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur PHEBUSINFO. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?

inès
Agent AI

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour PHEBUSINFO. Et comment est l'opinion sur le travail dans ESPACE INFORMATIQUE?

Laissez un avis anonyme à propos de PHEBUSINFO

Votre avis est anonyme.
 
noel
COVID-19

Portez-vous des masques en PHEBUSINFO? Quelles autres précautions prenez-vous?

Une question sur PHEBUSINFO ?

Demandez anonymement!