PHICTAL

42 RUE DU CHERCHE MIDI, 75006 PARIS 6
SIREN: 432079515

Avis PHICTAL

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PHICTAL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PHICTAL ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de PHICTAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que PHICTAL offre de meilleurs avantages sociaux que NORDIC PHARMA?

Est-ce que NORDIC PHARMA, comme PHICTAL fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

Avez-vous entendu parler de BUSINESS MEDIA SYSTEM, situé près de PHICTAL? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Les employés de PHICTAL suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Pouvez-vous me dire dans quelles conditions sont stockés et transportés les produits pharmaceutiques?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise PHICTAL est-il arrivé en retard pour un entretien ?

jaques

J'aimerais connaître le capital social de PHICTAL, vous savez ce que c'est?

connaissez-vous une entreprise à Paris laquelle a besoin de nouveaux? Merci d'avance pour vos aides.

Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez PHICTAL , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.