PIERRE ET VACANCES

Trouville-sur-Mer
SIREN: 382100394 Téléphone: +33 892 70 21 80
L’expérience de l’utilisateur avec PIERRE ET VACANCES n’est pas vérifiée

Avis PIERRE ET VACANCES, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PIERRE ET VACANCES.

Que voulez-vous savoir sur PIERRE ET VACANCES ?

Samuel
Date de l'expérience: 2019-08-16

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez PIERRE ET VACANCES ? J’ai entendu parler que c’est une société fiable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail, etc. s'il vous plaît ?

Quelles tâches appartiennent à PIERRE ET VACANCES?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Bonjour, pouvez-vous me recommander le travail chez PIERRE ET VACANCES? Je voudrais savoir qu'il y a une possibilité de travailler à distance. Merci pour des infos

Comment les employés de PIERRE ET VACANCES organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

PIERRE ET VACANCES recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) Commercial(e) Sédentaire - Temps partiel (18H) H/F, SEO Manager H/F, Data Analyst CRM H/F

Savez-vous ce qui se passe chez PIERRE ET VACANCES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.