PIMEDIA

Évaluation 3.3/5
11 ROUTE DE CAPENS, 31190 PUYDANIEL
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 3.3/5

Avis PIMEDIA

3.3

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PIMEDIA ?

Que voulez-vous savoir sur PIMEDIA ?

pat31
Date de l'expérience: 2022-06-15

super agence. Prestations de qualité.

Jean-Luc

Bonjour @pat31 pourrais tu me dire s'il serais possible de retrouver leur differentes prestations sur le net ?

Vais-je gagner plus d'argent dans PIMEDIA ou dans CAMPARDOU CONSEIL ET ASSOCIES?

Est-ce que PIMEDIA et d'autres sociétés de Puydaniel luttent activement contre l'épidémie?

Où puis-je commander une campagne publicitaire à un prix plus attractif, dans PIMEDIA ou GEO REFLET?

Est-ce que PIMEDIA offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine SARL YOUKHANA DAVID CARRELAGE? Qu'est-ce que tu penses?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Bonsoir, travaillez-vous dans la société PIMEDIA? Est-ce qu'elle recrute actuellement?

jonathan

Qui est le nouveau président de PIMEDIA? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Est-ce que qqn de vous sait si PIMEDIA est ouverte aujourd'hui?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez PIMEDIA?

PIMEDIA Questions fréquentes