Avis PISCICULTURE DU MOULIN A PAPIER
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur PISCICULTURE DU MOULIN A PAPIER. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Les principaux inconvénients de PISCICULTURE DU MOULIN A PAPIER sont: Retards de paiement
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
PISCICULTURE DU MOULIN A PAPIER est une terrible entreprise
Le système de bonus de PISCICULTURE DU MOULIN A PAPIER est: Pas de système de bonus.
J'évalue cette entreprise à 1
Une journée de travail dure 8 heures
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non
employeur désagréable
Entre PISCICULTURE DU MOULIN A PAPIER et LA PISCICULTURE DE L EURE, laquelle offre davantage de flexibilité dans l’organisation du travail ?
pisciculture en eau douce fait-elle partie de PISCICULTURE DU MOULIN A PAPIER? Sinon, que fait cette entreprise?