PLAFOMETAL

Monthermé
Évaluation 2.3/5

Avis PLAFOMETAL

2.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PLAFOMETAL ?

Que voulez-vous savoir sur PLAFOMETAL ?

zorro
Date de l'expérience: 2022-07-20

entreprise toxique pression sur les salariés alors que d'autres sont en télétravail. management a l'ancienne. l'encadrement ne descends quasiment jamais sur le terrain.

Marie-Hélène

Bonjour dites jusqu'à présent ils font encore dans le télétravail dites nous vous travaillez dans cette entreprise depuis combien de temps et cette pression existe depuis combien de temps ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-06-10

tociqie

nanard
Date de l'expérience: 2022-03-07

pas simple de travailler dans cette entreprise. turn over important, 4 responsables qualité diffèrents en 2 ans

Corine

Pourquoi pensez-vous qu'il y a une telle rotation? À quoi est-il causé ? Est-ce possible avec de faibles revenus ?

Date de l'expérience: 2021-07-13

Question aux employés:
Aucun service qualité

fabien

Chaque employé peut-il compter sur un bonus annuel ? En combien de montants sont-ils ? Pouvez-vous compter sur des augmentations, des promotions ?

Salut, salut Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de PLAFOMETAL. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci pour les conseils.

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans PLAFOMETAL?

Quel type de constructions métalliques la PLAFOMETAL produit-elle?

tony

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de PLAFOMETAL ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

myriam

Tu devrais obtenir ces informations directement dans PLAFOMETAL, mais jusqu'à récemment, il était 200 960 EUR euros.

tony

Dans l'ensemble, merci.

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions propose l'entreprise PLAFOMETAL? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

PLAFOMETAL recrute une nouvelle fois pour le poste Responsable Qualité. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

PLAFOMETAL recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-02-24 pour la position Responsable Qualité.

PLAFOMETAL Questions fréquentes