PLANET CARDS

Labège
SIREN: 450008198 SIRET: 45000819800068

Avis PLANET CARDS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PLANET CARDS ?

Que voulez-vous savoir sur PLANET CARDS ?

Date de l'expérience: 2022-03-18

Sur les faire-part que j'ai reçu il manque la photo principale 80 faire-part à refaire on a du mal à joindre le service client j'espère que ça va pas prendre trop de temps on est très pressé merci

Le travail dans PLANET CARDS est-il plus stressant que dans ALTEA ALTEA? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

PLANET CARDS propose un taux horaire similaire à celui de ART BABY CARDS?

PLANET CARDS, ou IMPRIMERIE PARMENTIER offre-t-il une assurance collective?

estelle

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste administrateur système dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

robin

Non, des questions basiques. L'avantage est que PLANET CARDS appelle toujours le candidat.

estelle

En effet C'est vraiment important, merci.

La situation dans PLANET CARDS est-elle différente de celle de Labège par rapport à virus

Savez-vous si le télétravail est possible chez PLANET CARDS au poste d'un Administrateur Système Linux - DevOps? Merci

Bonjour tout le monde! Quelqu'un de vous travaille chez PLANET CARDS? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Je cherche plus d'infos sur PLANET CARDS. Savez-vous que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées?

Quels matériaux peut-on imprimer chez vous?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez PLANET CARDS? Nous attendons vos opinions!

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez PLANET CARDS?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société PLANET CARDS , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

PLANET CARDS est en croissance! Ils recherchent maintenant Chef De Produit pour la première fois.

Chargé(e) De Clientèle Allemand H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PLANET CARDS.

PLANET CARDS Questions fréquentes