Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 212 visiteurs uniques
Devis non respecté. Ce signalement a été effectué il y a plus 15 jours : aucune réaction !
Nous avons téléphoné de nombreuses fois : pas de réaction.
Nous avons envoyé de multiples textos à M. (supprimé par l'administrateur), correspondant de lghservices de Sonnaz (73) qui n'est toujours pas venu constater ce qui est à revoir ( hydrofuge sur un pan de toiture, nettoyage d'un vélux souillé.
Super, je suis ravi que vous avez trouvé une fin heureuse. Je vous remercie également d'avoir apporté cette mise à jour concernant les travaux
impossible de joindre" planet habitat" quelqu'un.e aurait-il un numero "valable"
: mr Blachere?:
; mr Alvas de fera?
Un numéro joignable , a Sonnaz, ou a Lyon?
qui sait qui effectue le suivi de travaux annuel?
Tous les contacts que j'avais ne répondent plus...
si quelq'un peut me renseigner
merci
Ce que je savoir sur Planet Habitat ??? Uniquement: comment leur parler, N° tél qui répond, mail ou autre !
ou joindre cette entreprise? no de tel? adresse mail?
Bonjour à tous
Je cherche a joindre planet habitat mais impossible à ce jour de les joindre, ni la société à sonnaz ni à saint priest, ni Mr Blachere,si quelqu’un un peut m aider svp merci
En contrat avec Planet Habitat pour une VPH depuis 2014, lors de la dernière visite en 2021, le technicien me signale que le filtre doit être changé, ce qui est normal puisqu'il n'a jamais été changé par eux. En juin 2022, visite de M. Blachère qui va dans les paramètres installateurs, qui me montre une valeur bizarre malgré un fonctionnement correct, et qui me persuade ainsi de changer la machine contre un modèle plus récent et me fait souscrire un crédit de 4500 euros à 0% sur 20 mois.
Le 16 juin 2022 la machine est installée, soit-disant garantie de 5ans. Le 13 août, la machine tombe en panne, mais Planet Habitat est fermée pour congés annuels. Pour faire bref, le 8 septembre, après de nombreux appels et messages sans réponse, j'arrive à avoir le technicien qui a fait l'installation. Et puis, plus rien... EOLETEC, le fabricant me signale que la garantie est à la charge de l'installateur et j'apprends que les paramètres installateurs devaient être corrects. Et pour terminer, mi-janvier, j'apprends que l'Entreprise est en liquidation judiciaire. J'ai déposé un dossier de créance sans trop d'espoir auprès du liquidateur, et je rembourse tous les mois un crédit pour une machine qui fonctionne de temps en temps et qui n'est donc pas fiable du tout.
Donc pour répondre à votre question, vous n'arriverez pas à joindre Planet Habitat puisqu'elle a fermé (et probablement ré-ouvert sous un autre nom pour abuser à nouveau les lyonnais).
Dans mon dernier message, j'ai parlé de Planet Habitat 69, mais je crois que c'est la même entreprise que Planet Habitat 73
bonjour je souhaiterai la visite d'un responsable svp pour un controle sous mon toit abergement .
je cherche à joindre Mr Blachère qui ne répond pas à son portable
bonjour, peut-être est-il en vacances maintenant ? avez-vous appelé ou envoyé un e-mail directement à l'entreprise ?https://www.planethabitat.fr/nous-contacter/
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
J attend rapidement que vous interveniez chez moi suite au rapport accablant vous concernant suite à la pose de mon vellux rapport que vous devez avoir reçu et que d ailleurs vous aviez constaté vous même en en voyant chez mol 2 personnes dont Mr Blachère donc il faut faire très vite cela va faire un an que cela dure en l'attente de vous lire ou de vous entendre recevez l expression de mes sentiments les meilleurs
Bonsoir, je ne comprends pas vous attendez depuis quand ? Vous attendez un dépannage ou intervention auprès de SAV ? Merci d'avance
Pour beaucoup de raison nous avons eu affaire a cette société fin 2019 démarchés par Mr (supprimé par l'administrateur) pour nous vendre un panneau réchauffeur d air ,très mal installé et la retouche d un abergement de cheminée percé a la chignole par leurs ouvriers a quoi Mr (supprimé par l'administrateur) venu constater les dégats nous propose de tuber la cheminée a nos frais et ce n est pas encore fini
pourquoi vous pensez que c'était mal installé ? vous avez eu une opinion d'un autre technicien ?
Ravis de l’intervention de l’entreprise. J’avais des problèmes d’infiltrations sur ma toiture et le commercial a était de très bons conseils. Les techniciens très professionnels, je recommande cette entreprise.
Paul, quel était le prix de cette intervention de PLANET HABITAT 73 ? Merci bcp
Techniciens incompétents
qu'est-ce qui ne marche pas ? il s'agit des travaux d'isolation chez vous ?
PLANET HABITAT 73 est une terrible entreprise
Il existe un système de bonus dans PLANET HABITAT 73: Commission
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Les principaux inconvénients de PLANET HABITAT 73 sont: Retards de paiement
J'évalue cette entreprise à 1
Une journée de travail dure 10 heures
Avantages: Non
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Société qui a déjà changé de nom à cause de ses mauvaises pratiques. (supprimé par l'administrateur) à éviter.
Il n'y a aucun avantage ? Vraiment ? Qui est du même avis ? Merci
Vous dites un paquet de betises
nous avons fait faire des travaux: pose de velux, que je n'ai pas pu passer sur ma déclaration d’impôt, alors qu on m'avait assuré que c’était possible..
après des travaux sur le toit , les ouvriers ont laisse des taches de peintures sur la véranda, et sur la terrasse. Bien que j'ai signalé , en recommandé, tout cela, à l'entreprise il n'y a pas eu de nettoyage, ni de réponse
et actuellement, je me demande qui va effectuer le contrôle annuel prévu dans le contrat, je ne parviens pas a joindre les é personnes référentes qu je connaissais
A fuir, travail non fini, chenaux neufs écrasés par les échelles, tuiles cassées, soudures non réalisées.... tous les jours les ouvriers demandaient à être payés avant même la fin des travaux. On a du les payer pour ne plus les voir au boit de 6 jours sans que le chantier soit fini pour ne plus les voir endommager la toiture.
Le commercial sympa au début devait nous rappeler et plus rien, silence radio...
Une honte
Je suis vraiment désolée pour votre déception. Est-ce que quelqu'un d'autre utilise les services de PLANET HABITAT?
Tout à fait du même avis que vous. Problèmes identiques sur ma toiture. Même comportement de la part du commercial.
Peut-être vaut-il aussi la peine de connaître les opinions des commerciaux de PLANET HABITAT 73 Sonnaz?
Je suis á la recherche de:
Forum sur la société
C'est bien ici, malheureusement il y a pas encore d'avis...