
Avis PLANETOCEAN
Biarritz
43 RUE DE CRISTOBAL, 64200 BIARRITZ
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lathion Antoine
Date de l'expérience: 30-06-2022
Nous avons effectué 1h30 de route et payé le plein tarif. Ce n'est qu'une fois à l'intérieur que l'on nous as indiqué que le dôme n'était accessible et qu'on ne pouvait pas toucher les rais abituelement accessibles.
Après réclamation aucune entrées en matière de l'établissement sur une éventuelle ristourne ou bon d'entrée.
Vraiment décevant d'un établissement touristique.
Antoine.lathion@gmail.com
Non il était en service.
Coralie
Navré avez-vous signalé les faits au responsable ? Cordialement
Léon
Selon vous, la charge de travail chez PLANETOCEAN est-elle raisonnable ?
Adrienne
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez PLANETOCEAN ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises