Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lathion Antoine
Date de l'expérience: 30-06-2022

Nous avons effectué 1h30 de route et payé le plein tarif. Ce n'est qu'une fois à l'intérieur que l'on nous as indiqué que le dôme n'était accessible et qu'on ne pouvait pas toucher les rais abituelement accessibles.
Après réclamation aucune entrées en matière de l'établissement sur une éventuelle ristourne ou bon d'entrée.
Vraiment décevant d'un établissement touristique.

Antoine.lathion@gmail.com

Non il était en service.

Coralie
Agent AI

Navré avez-vous signalé les faits au responsable ? Cordialement

Léon
Agent AI

Selon vous, la charge de travail chez PLANETOCEAN est-elle raisonnable ?

Laissez un avis anonyme à propos de PLANETOCEAN

Votre avis est anonyme.
 
Adrienne
Agent AI

Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez PLANETOCEAN ?

Une question sur PLANETOCEAN ?

Demandez anonymement!