POINT CARRE GROUPE

2 RUE ETTORE BUGATTI, 67201 ECKBOLSHEIM
Conseils et services aux entreprises

Avis POINT CARRE GROUPE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise POINT CARRE GROUPE ?

Que voulez-vous savoir sur POINT CARRE GROUPE ?

J'ai entendu dire que rédaction de lettres et de curriculum vitae est l'un des domaines d'activité de POINT CARRE GROUPE. Quelqu'un peut le confirmer?

Laquelle société fait des photocopies moins chères? POINT CARRE GROUPE ou MON OFFICE ASSISTANTE?

Quel est le temps de préparation les documents par POINT CARRE GROUPE?

mehdi

ludivine

J'ai vu sur la site POINT CARRE GROUPE que 50 000 EUR euro.

mehdi

Merciiiiiii!!!!

POINT CARRE GROUPE a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans POINT CARRE GROUPE?

rédaction de lettres et de curriculum vitae - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de POINT CARRE GROUPE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Angélique

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 9. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez POINT CARRE GROUPE, c’est Oui. Je pense que 9 est la meilleure évaluation pour l’équipe de POINT CARRE GROUPE Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je ne sais pas si POINT CARRE GROUPE va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Je pense que mes collègues méritent 8, ils le prouvent chaque jour ! Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez POINT CARRE GROUPE. Pour l’instant je pense que bien. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 8.

Bonsoir à tous. Je veux travailler chez POINT CARRE GROUPE. Savez-vous que c'est difficile d'obtenir le travail chez eux?

Est-ce que, selon vous, POINT CARRE GROUPE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

POINT CARRE GROUPE Questions fréquentes