POINTS DE VENTE

9 RUE LABIE, 75017 PARIS 17 SIREN: 522152974 SIRET: 52215297400039

Avis POINTS DE VENTE

J'aimerais savoir que la société POINTS DE VENTE recherche des journalistes?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans ABACA PRESS ou dans POINTS DE VENTE?
Quelqu'un de vous sait si l'entreprise ABACA PRESS offre des services BIP comme POINTS DE VENTE?
POINTS DE VENTE à proximité est LES EDITIONS DE LA RHF. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Des employés de l'entreprise POINTS DE VENTE ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?
POINTS DE VENTE distribue des logiciels informatiques?

anaelle
Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de POINTS DE VENTE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?
léo
Tu devrais obtenir ces informations directement dans POINTS DE VENTE, mais jusqu'à récemment, il était 50 000 EUR euros.
anaelle
Dans l'ensemble, merci.
Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?
Savez-vous que cette entreprise recrute à Paris? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Merci pour vos commentaires.
Savez-vous quelque chose sur POINTS DE VENTE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

Avis sur POINTS DE VENTE dans les réseaux sociaux

J'ai trouvé la dernière entrée POINTS DE VENTE qu'ils ont ajoutée à leur site, pensez-vous qu'ils ont choisi un bon sujet?

Le Marchand Bio rejoint Les Comptoirs de la Bio

Le groupement d?indépendants Les Comptoirs de la Bio accueille au sein du réseau des 8 magasins Le Marchand Bio (groupe NaturDis) pour une surface dédiée à la bio de 3 000 m2 et 14 millions d?euros de chiffre d?affaire. Une adhésion qui s?ajoute aux précédentes annonces du groupement, cumulant ainsi 5 800 m2 pour un […]

L?article Le Marchand Bio rejoint Les Comptoirs de la Bio est apparu en premier sur Points de Vente.