POLY PROD

3 B RUE DES LAMINEURS, 44570 TRIGNAC
SIREN: 830286100 SIRET: 83028610000011 Téléphone: +33 6 08 50 93 60
Construction et immobilier

Avis POLY PROD, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que POLY PROD est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur POLY PROD ?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, POLY PROD ou SARL BIGANZOLI ABELFO?

Les équipes de quelle entreprise, SARL BIGANZOLI ABELFO ou POLY PROD, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en TRAVAUX 2000 ou en POLY PROD?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de POLY PROD. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que POLY PROD s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Quelqu'un dans POLY PROD est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

earl

Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette POLY PROD?

louis

Il est préférable d'appeler 0608509360 ou de vérifier sur https://www.poly-prod.com/.

earl

très cool merci et thank you

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Est-ce que les tâches à effectuer sur ce poste peuvent s'avérér compliquées pour une secrétaire de direction sans expérience mais motivé?

Est-ce que quelqu'un travaille chez POLY PROD? Quel est le salaire proposé pour les nouveaux employés?

J'aimerais recommander une entreprise géniale de Trignac. Contactez-moi.

J'aimerais recommander une entreprise géniale de Trignac. Contactez-moi.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez POLY PROD? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

Soudeuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de POLY PROD.

POLY PROD Questions fréquentes