POPCHEF

339 RUE LECOURBE, 75015 PARIS 15
Restaurants et services alimentaires

Avis POPCHEF Paris

Que voulez-vous savoir sur POPCHEF ?

M
Date de l'expérience: 2023-02-02

Une entreprise qui permet l’évolution certe mais une entreprise pleine d’illusions et d’incompétence. Recrute des responsables sur certain services incompétents. Ce veut une entreprise humaine et familiale. Pour ma part une très grande illusion. J’ai été très déçu de l’expérience voir ***

Germaine

Bonjour, je suis désolée . Mais est-ce que cette société propose au moins un salaire conséquent?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2022-11-24

Une catastrophe ! Livraison demandée entre 10 et 12 heures (car impératif réunion) : livré à 13 heures 30 soit avec 1 heure 30 de retard.
Les plateaux repas ne sont pas des plateaux mais des sacs où les contenants sont empilés plus un sac pour le pain. Aucune présentation.
Nul ! à éviter.

Grégoire

Bonjour, j'ai cru comprendre que la qualité n'est pas au RDV ? Selon votre expérience, malgré le retard est ce que la nourriture était bonne svp ?

POPCHEF a beaucoup de formation, donc le travail n'est pas monotone.

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Quelque chose pour ceux qui recherchent un emploi en tant que chef de produit: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=98c22309c1701e7c&fccid=fcc4b0598e1c741e&vjs=3

POPCHEF vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez POPCHEF , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

POPCHEF Questions fréquentes