POP EXPEDITION

128 RUE LA BOETIE, 75008 PARIS 8
Restaurants et services alimentaires

Avis POP EXPEDITION, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise nexity ?

Que voulez-vous savoir sur POP EXPEDITION ?

M
Date de l'expérience: 2023-02-02

Une entreprise qui permet l’évolution certe mais une entreprise pleine d’illusions et d’incompétence. Recrute des responsables sur certain services incompétents. Ce veut une entreprise humaine et familiale. Pour ma part une très grande illusion. J’ai été très déçu de l’expérience voir ***

Germaine

Bonjour, je suis désolée . Mais est-ce que cette société propose au moins un salaire conséquent?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2022-11-24

Une catastrophe ! Livraison demandée entre 10 et 12 heures (car impératif réunion) : livré à 13 heures 30 soit avec 1 heure 30 de retard.
Les plateaux repas ne sont pas des plateaux mais des sacs où les contenants sont empilés plus un sac pour le pain. Aucune présentation.
Nul ! à éviter.

Grégoire

Bonjour, j'ai cru comprendre que la qualité n'est pas au RDV ? Selon votre expérience, malgré le retard est ce que la nourriture était bonne svp ?

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de POP EXPEDITION. Vais-je l'obtenir de BZ?

Si vous cherchez un employeur sérieux et honnête, je vous invite à postuler chez POP EXPEDITION de Paris.

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Savez-vous que POP EXPEDITION a besoin de nouveaux? Je cherche un emploi à Paris. Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Quelles sont des conditions? Est-ce qu'il y a beaucoup d'avantages?

clémence

Quant à graphiste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de POP EXPEDITION ?

Notre entreprise POP EXPEDITION est à la recherche d’un graphiste. Le profil que nous recherchons c’est une personne motivée et compétante en illustrator. Envoyez-nous votre CV ainsi qu’une lettre de motivation.

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez POP EXPEDITION. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.

Le recrutement pour Assistant Administratif dans POP EXPEDITION a recommencé.

Les revenus changent également dans POP EXPEDITION. Vous pouvez actuellement gagner 3333 € en tant que Chef.

POP EXPEDITION Questions fréquentes