LCA CONSTRUCTION

115 RUE BERNARD GANTE, 93250 VILLEMOMBLE
SIREN: 829640630 Téléphone: +33 4 74 17 29 89
L’expérience de l’utilisateur avec LCA CONSTRUCTION n’est pas vérifiée

Avis LCA CONSTRUCTION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LCA CONSTRUCTION.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LCA CONSTRUCTION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LCA CONSTRUCTION ?

Coquille
Date de l'expérience: 2022-03-24

(supprimé par l'administrateur) réceptionnée en mai 2020 et lorsque nous voulons activer le Service Après Vente c'est une grosse galère. Personne nous répond au téléphone.
Constructeur à fuir absolument. Administratifs et techniciens incompétents

Loïc

et quel est le problème d'aller à l'entreprise en personne ?

Est-il vrai que LCA CONSTRUCTION s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée FCA FORMATION CONSEIL AUDIT, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en LCA CONSTRUCTION?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

LCA CONSTRUCTION a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Savez-vous si l'entreprise LCA CONSTRUCTION, comme ACF GROUPE, offre «plan epargne» à ses employés?

J'habite tout près de Villemomble et de LCA CONSTRUCTION et je me demande donc si cela vaut la peine de poser ma candidature là-bas. Mais ce qui m'a fait me demander, c'est la question de mobbing, etc. Quelle est l'attitude de la direction envers les employés travaillant comme maçon? C'est ok?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LCA CONSTRUCTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans LCA CONSTRUCTION un salaire de 700 € à 3200 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

emeline

Quant à femme de chambre, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LCA CONSTRUCTION ?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez LCA CONSTRUCTION .

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en LCA CONSTRUCTION?

La nouvelle offre est sur ce lien https://fr.jooble.org/desc/2405139037581769158.

LCA CONSTRUCTION recrute récemment pour des postes :

CHARGÉ D'ÉTUDES DE PRIX (H/F) (60k € a 80k €/an)

Voulez-vous devenir Assistant En Communication? Postulez pour ce poste à La Boissière-de-Montaigu.

LCA CONSTRUCTION recrute actuellement un nouveau Conducteur De Travaux. C'est peut-être toi?