POSTO PUBBLICO

7 RUE VICTOR COUSIN, 06400 CANNES
SIREN: 823747720 SIRET: 82374772000022 Téléphone: +33 6 79 00 91 04
Restaurants et services alimentaires

Avis POSTO PUBBLICO

D'autres entreprises paient plus que POSTO PUBBLICO ?

Que voulez-vous savoir sur POSTO PUBBLICO ?

Date de l'expérience: 2022-07-23

Je ne sais pas si c’est un problème de couleur mais franchement j’ai été reçue comme de la (supprimé par l'administrateur) ce samedi 23 juillet par le Monsieur qui est souvent devant la porte .le monsieur nous dit qu’il faut réserver alors que j’ai coutume de venir consommer dans ce bar sans le faire... le plus frustrant est que Alors que devant nous il y’a des personnes qui rentrent juste avec un bonsoir non mais ce genre de comportement au 21ème me déplaît franchement.

Par ce que c’est tous les meme il faut améliorer vos serveurs,les videurs car il y a une manière de traiter les gens franchement je suis dégoûtée

Anna

un problème de couleur ? C'est grave quand même , vous pensez qu'ils choisissent leur clientèle?

Est-il vrai que POSTO PUBBLICO s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

Apparemment, dans POSTO PUBBLICO, les augmentations sont moins fréquentes que dans MONTE CRISTO CLUB. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans POSTO PUBBLICO ou dans MONTE CRISTO CLUB?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec l'épidémie?

Laquelle des entreprises POSTO PUBBLICO ouLE NARVAL fait son travail en hiver?

Bonjour, je tiens à vous informer que chez POSTO PUBBLICO on vient de commencer un nouveau recrutement. Pour les postes vacants plus récents à Cannes cliquez sur ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101QTPR. Je vous invite à postuler!

Je veux savoir quelles boissons produit POSTO PUBBLICO?

J'ai entendu dire que les cafés est l'un des domaines d'activité de POSTO PUBBLICO. Quelqu'un peut le confirmer?

nina

Les intégrations dansPOSTO PUBBLICO sont-elles souvent effectuées?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Savez-vous que POSTO PUBBLICO a besoin de nouveaux gens actuellement?

Depuis longtemps, il n'y a aucune actualité sur POSTO PUBBLICO, peut-être avez-vous des actualités de première main?

Hôtesse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans POSTO PUBBLICO.

Serveuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans POSTO PUBBLICO.

POSTO PUBBLICO Questions fréquentes