PRAGAU

L’expérience de l’utilisateur avec PRAGAU n’est pas vérifiée
16 RUE DE LA QUINTAINE, 35000 RENNES
L’expérience de l’utilisateur avec PRAGAU n’est pas vérifiée

Avis PRAGAU

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PRAGAU.

Je souhaite contacter l'entreprise PRAGAU. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur PRAGAU ?

Il y a une autre entreprise à proximité, RENNES CITE MEDIA. Est-il plus facile de s'y rendre que de PRAGAU?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : RENNES CITE MEDIA et PRAGAU. Quelle est plus grand?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, PRAGAU ou OSCAR HOME?

PRAGAU a-t-elle protégé les emplois des employés?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de PRAGAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

fabrice

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

lucas

Hé, je pense que c'est 16 RUE DE LA QUINTAINE, 35000 RENNES, mais vérifiez https://www.prageru.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

fabrice

Qu'est-ce que vous pensez sur PRAGAU? Est-ce possible de travailler à distance?

Vous pensez que PRAGAU est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.