PRIMO PRODUCTIONS

L’expérience de l’utilisateur avec PRIMO PRODUCTIONS n’est pas vérifiée
13 RUE MICHEL LE NOBLETZ, 35000 RENNES
L’expérience de l’utilisateur avec PRIMO PRODUCTIONS n’est pas vérifiée

Avis PRIMO PRODUCTIONS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PRIMO PRODUCTIONS.

Le salaire moyen dans l'entreprise PRIMO PRODUCTIONS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur PRIMO PRODUCTIONS ?

J'ai entendu dire que production et la réalisation : est l'un des domaines d'activité de PRIMO PRODUCTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

adrien

Est-ce que les employés de PRIMO PRODUCTIONS ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

elsa

Oui, l'entreprise PRIMO PRODUCTIONS investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Rennes le font un peu moins

adrien

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

J'ai une question pour vous. Quelle est l'adresse de l'entreprise PRIMO PRODUCTIONS a Rennes

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à CINQ MARS ou à PRIMO PRODUCTIONS?

Pouvez-vous me donner des informations sur PRIMO PRODUCTIONS? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

PRIMO PRODUCTIONS est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.