PRO FERMETURES

23 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 56170 QUIBERON
SIREN: 424170652 SIRET: 42417065200079 Téléphone: +33 7 87 49 39 49

Avis PRO FERMETURES Quiberon

Que voulez-vous savoir sur PRO FERMETURES ?

Francis F
Date de l'expérience: 2023-10-18

Accueil sympathique
Conseillère Commerciale avenante
Merci

Date de l'expérience: 2023-10-14

Belle qualité, très professionnel et en prime personnel sympa.

Virginie

Est-ce qu'ils font leur travail avec passion et sont très rapides?

Date de l'expérience: 2023-09-12

Entreprise très sérieuse

Carla

Bonjour, savez vous quelles sont leurs horaires et jours d'ouverture ?

3 ans
Date de l'expérience: 2023-01-07

J ai été très satisfait de votre intervention,et je conseille souvent votre entreprise.

Marie-Claude

salut , tu pourrais me dire combien il faut payer pour une intervention ? Ils sont réactifs comme l'équipe ?

Nono

Très bonne entreprise
très sérieuse

Viviane

@ Nono , vous pouvez me dire si cette société est fiable ? Je voulais savoir s'ils respectent les délais ? Merci pour ton retour sur ce sujet

Marie Paule
Date de l'expérience: 2021-12-29

Très professionnel

Roger

Pourriez-vous me dire si cette entreprise est solide ? Est-ce qu'ils font l'installation des fenêtres ? Je compte sur votre retour.

Franck
Date de l'expérience: 2021-10-18

très bon vendeur très mauvais poseur .porte de garage oscillo basculante motorisée. roulettes qui sortent du rail a l'ouverture et fermeture .blocage a mis hauteur. Un technicien est passe en aout carte mère a change . je ne pense pas que se soit la carte mère qui dit aux roulettes de sortir du rail. On est le 18 octobre j'attend depuis aout et toujours rien

margaux

Bonjour Franck, je comprends votre impatience. Vous n’avez eu aucun contact avec l'entreprise depuis deux mois? Avez-vous déposé une plainte?

Nono

Mr a du être dépanné

margaux

peux-tu clarifier, car je ne comprends pas trop ? Tu as eu une intervention de leur part ? Merci et bonne soirée

Avez-vous de l'expérience chez PRO FERMETURES? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

Ambiance top
Conditions de travail top
un dirigeant et un saff de direction au top

Murielle

Les recrutements sont possible chez eux actuellement ? Que pouvons nous trouver de top chez eux ?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en PRO FERMETURES dans cet aspect.

Date de l'expérience: 2022-12-29

C'est une entreprise top ! les salariés sont très bien et l'ancienneté moyenne des salariés est entre 8 et 15 ans ! 20 pour une bonne dizaine, ça veut tout dire, entreprise à taille humaine

Robin

Alors vous nous confirme qu'on peut très bien gagner sa vie en travaillant chez PRO FERMETURES ?

Le service dans l'entreprise PRO FERMETURES à Locmaria-Grand-Champ est au plus haut niveau.

l'entreprise est très professionnelle

PRO FERMETURES recrute récemment pour des postes :

Commercial en menuiseries

commerciaux et techniciens poseurs

Marie

@ Anonyme, tu connais cette société ? Tu pourrais me dire s'ils sont fiables ? merci infiniment

PRO FERMETURES Questions fréquentes